Rencontres Fulpmes-Wien 2013 et le FOMA

 

Invitation à la troisième édition du Forum mondial des anciens élèves du lycée de Fulpmes au Foma 2013.

Après Paris en 2009 et Casablanca en 2011, c’est au tour de Vienne et des anciens de Vienne d’accueillir le troisième forum mondial des anciens des Lycées Français du Monde, le fomA.
Cet événement, parrainé par l’AEFE (agence pour l’enseignement français à l’étranger), réunira les anciens élèves des Lycées Français du monde entier pour l’Assemblée Générale et le Conseil d’Administration de l’ALFM le vendredi 5 avril, puis le samedi 6 avril pour le forum des anciens suivi d’une Soirée Gala au Palais Liechtenstein. Pour cette nouvelle et troisième édition du fomA, nous comptons environ 400 participants et plus, anciens des quelques 470 établissements français, et vous invitons à prendre part à cette réunion unique.
Depuis notre rencontre à Casablanca, nous avons continué à travailler pour créer le réseau mondial des anciens qui vous est bénéfique grâce aux relations multiples et enrichies dans tous les domaines et à travers tous les pays, et il est temps de nous revoir pour faire le bilan et continuer à avancer ensemble, dans une même idée.
Chaque association locale et chaque ancien du monde a sa place dans l’organisation et le fonctionnement de l’ALFM qui regroupe tous les anciens du monde, en constituant le réseau mondial et son maillage international, en prenant des responsabilités au sein du Conseil d’Administration, en dirigeant le bureau ou en organisant les activités parisiennes que nous souhaitons offrir à nos étudiants issus des plus de 470 établissements français du Monde.
Votre participation, en tant qu’Anciens du monde contribuera à la réussite de ce rendez-vous et vous offrira les clés pour élargir votre audience, travailler en réseaux d’affaires, sociaux, culturels et de formation, et vous gratifiera d’un grand plaisir à connaître ou retrouver des anciens de tout horizon, de toute nationalité et partageant une même culture francophone et les valeurs qui nous unissent.
Dans l’attente d’une réponse favorable à votre participation le 6 avril 2013, et espérant avoir le plaisir de vous revoir, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Christophe BARBE, Président de Foma,

Ferdi AKDAG, Vice Président de Foma , Président aaelfv, En charge du Foma 2013

Retour page d'accueil.

---JCS, apprenti Web-user, vous salue bien. A bientôt !